~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  Agence Immobilière 

 Cliquez ici pour avoir une villa !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:11:37   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

Vous voulez une villa ? Laissez un message ici avec le nom de la rue où vous voulez votre villa !


--------------------
Fiancée de Loïc
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:12:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Moi je voudrais une villa avenue des statues rouges steup


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:13:57   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

voila !


--------------------
Fiancée de Loïc
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:18:01   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Moi j'aimerai avoir une villa sur le boulevard Nicolas Flamel s'il vous plaît.....
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:21:27   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

voila !!


--------------------
Fiancée de Loïc
marina
Sans Métier
marina
167 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:42:01   Voir le profil de marina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marina   

villa sur nicolas famelsvp


--------------------
manie


Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:09:39   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

voila !!


--------------------
Fiancée de Loïc
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:25:32   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

merci
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:25:57   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Est-ce que quelqu'un voudrait se mettre en coloc avec moi et m'aider à s'occuper de Sephiroth ?


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:01:29   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Pa je peu avoir une cabane ds le jardin? ça me fera une sorte de maison pour m'amuser avec des copin d'ici
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 22:51:48   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Bonjour, moi, je voudrais une maison rue de la plante verte siouplait!


--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:14:44   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

je voudrais avoir une villa au quartier bleu dans l'IMPASSE DES DAUPHINS!
s'il vous plaît!
merci!
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:21:14   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Pour te répondre Sephiroth, je vais voir !


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:09:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Moi une villa l'impasse desz dauphins


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:17:06   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

slt moi j'aimerais une villa des avenues des statues rouges stp
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 20:35:03   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

salut ,moi je voudrai une villa Rue de la Plante Verte svp
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:48:55   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

dans combiende temps je vais avoir ma villa?
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:50:12   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

des que manuela viendra


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:54:47   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

t'es sûre ?
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:14:41   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ben oui puisque c elle l'administrateur


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:15:57   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

ah ce détail m'avait échapper!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:18:41   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

lol oui


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:02:27   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

manuela certain sont préssée d'avoir leur villa!!!
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:22:25   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Thalia a raison! j'ai hâte moi aussi d'avoir enfin une villa a moi!


--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:23:18   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Thalia a raison! j'ai hâte moi aussi d'avoir enfin une villa a moi!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Place du Chiot  Agence Immobilière  Cliquez ici pour avoir une villa !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum