~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Place du Chiot  Agence Immobilière 

Cliquez ici pour avoir une villa !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brittany Watson
18 ans célibataire
Sans Métier
Brittany Watson
64 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:57:46   Voir le profil de Brittany Watson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=29239   Envoyer un message privé à Brittany Watson   

je voudrais bien une villas boulevards Nicolas Flamel stp

--------------------
soeur jumelle d'Emma Watson
marie felton
la vie c b1 ms le suicide c mieu
Sans Métier
1 message posté
   Posté le 01-03-2004 à 17:30:28   Voir le profil de marie felton (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/Ladollzpartie   Envoyer un message privé à marie felton   

slt je voudrais une villa a ds rue nicolas flamel
svp
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:37:35   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

je voudrais etre la colocatrice de mars stppppppppp il le veu tinkiete

--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:12:26   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

voila !! jai fait toutes vos villas !!! (et jessica, tu es la coloc de mars)

--------------------
Fiancée de Loïc
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:16:36   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

merci !!!!!!!!!!!!

--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:47:06   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

euh manuela je suis désolée de te déranger encore une fois mais nick veut habiter avec moi et moi je lui ai dis oui est ce que tu peut nous mettre ensemble

--------------------
thalia
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:53:56   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oki ! cé bon !!

--------------------
Fiancée de Loïc
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:54:59   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

merci manuela

--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:55:46   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

oh t'es trop sympas manuela

--------------------
thalia
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:18:45   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

merciiiiiiiiiii

--------------------
Fiancée de Loïc
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:16:52   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

de rien c une belle villa que tu nous a fait

--------------------
nick
lolotte
Sans Métier
lolotte
5 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:55:57   Voir le profil de lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolotte   

Manuela dsl de te dérangé mais jaimeré bien avoir ma villa ca seré sympas que tu me réponde stp je voudré ma villa rue de la pomme rouge et si c possible est ce que tu pe me trouver un colocataire merci davance a+
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 17:03:27   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

Bonjour J'aimerais avoir une belle villa rue plante verte sil vous plait ...

--------------------
19 ans et folle de Adrien
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:40:15   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Steup Manu, j'merai arrêter la coloc avec jessica et me mettre avec la Piplette

--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:01:11   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

salut est ce que je peut avoir une villa au statue rouges stp
Asha
Sans métier,17 ans
Sans Métier
Asha
7 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 19:40:11   Voir le profil de Asha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asha   

Villa sur pomme rouge svp.
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:26:46   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Tu pourrais répondre à ma demande steup, je commence à désespérer

--------------------
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:32:20   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

et moi j'aten encore ma cabane on me la pa instalé!!! REMBOURSEZ!REMBOURSEZ!REMBOURSEZ!REMBOURSEZ!REMBOURSEZ! lol
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:07:57   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Attends

--------------------
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:14:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

mdr(remboursez rembourser remboursez)
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:27:26   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

( povre Manue lol )

--------------------
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:28:25   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ça fai 1 moi ke j'aten ma cabane et il ne lon pa crée!!!
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:27:22   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Le povre

--------------------
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:30:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

mdr
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:12:16   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Place du Chiot  Agence Immobilière  Cliquez ici pour avoir une villa !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum