~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Idées 

Vos idées

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:41:26   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

si je veut !

--------------------
Fiancée de Loïc
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:42:04   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

sabrina quitte le forum car elle fait sont site sur HP et elle sera trop occupée pour venir !

--------------------
Fiancée de Loïc
Cho Chang007
Salut!
Sans Métier
10 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 19:05:10   Voir le profil de Cho Chang007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho Chang007   

Hé bien,une dispute maintenant?
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:03:22   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

salut faudrais faire un parc d'attraction se serai cool

--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:27:55   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

ho oui trés bonne idée comme ça les familles, les couples, les gens, les amis pourront s'amuser!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:30:28   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

ouai lol et chacun pourrrai faire un stand

--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:32:15   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

super!!!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:52:58   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

j'aimerai bien QUE manuela accepte

--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:54:03   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

et moi donc, ça serai fabuleux!
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:52:24   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oui !! je vais le faire mais faut me dire quel type de stand je devrais mettre !

--------------------
Fiancée de Loïc
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:47:16   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

grand 8,palais des glace ,train fantome

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 23:54:33   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Faudrait une banque parce que là on achéte ce que l'on veut et c'est pas très drole je trouve
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 11:02:36   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

château hantée, montagne russe, ...
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:21:56   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

le grand 8

--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:23:07   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

des stands de tir
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:25:32   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

Une banque
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:43:06   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

c compliker apres lol
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:11:49   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

mais non une banque ou chacun gère son compte c'est facile et c'est mieux parce que là on peut acheter tous ce quon veut alors c'est pas drole
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:43:13   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

T'm b1 la difficulté lol

--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:09:42   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

un centre de soin sa serai bien

--------------------
cherche mec
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:47:23   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

ds le parc d'atraction i fau pas oublier le stand de barbe a papa, lol, je suis gourmande^^

--------------------
19 ans et folle de Adrien
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:01:11   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Pour le parc d'attraction il fodré des auto tamponneuses aussi! é si le stand de barbapapa pouvé vendre des churros aussi! (chui gourmande moi aussi lol)

--------------------
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:06:18   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

ah oui ca seré bien un stand de churros et de Barbe a papa!

--------------------
Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses
Caroline Weasley
Célibataire
Sans Métier
Caroline Weasley
61 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:01:32   Voir le profil de Caroline Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caroline Weasley   

UNE BANQUE
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:35:27   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

La_Piplette a écrit :

ah oui ca seré bien un stand de churros et de Barbe a papa!

et !! on va grossir les filles^^lol

--------------------
19 ans et folle de Adrien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Idées  Vos idéesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum