~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Idées 

 Vos idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:59:46   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

lol
po grav fo se faire plésir ds la vie


--------------------
Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:16:13   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

ui, sinon sa sert à r1 !


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 08:27:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Pour Caroline qui dit UNE BANQUE moi jsuis dac car si on ve faire comme ds la vré vie fo une bank !


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:27:18   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

oui mais ce qui ne travaille pas comment vont ils etre payés


--------------------
thalia
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 09:11:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

des allocations chomage lol


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:53:45   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

tu veux dire qu'il y aurais un systhème pour les chômeurs(chômeuse)


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:07:01   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

oui c ça !
ce qui ne travaillent pas ils auront une certaine sommes d'argents chaque semaine ou chaque 2 semaines ou chaque mois ça dépend de ce que l'administrateur mettra comme régles sur ce sujet


--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:40:37   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

ah ok j'espère quelle mettra ce systhème


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:43:34   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

oui s'il y a une banque


--------------------
nick
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 21:58:54   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Une bank? Mais sa risk pa d'être prise de tête ca? Pourkoi l'argent tient il tjrs une place si importante dans notre société???


--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:18:08   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

je sais po !
mais sans l'argent c sans rien !


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:25:55   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

oui ! je crois bien que c ça !


--------------------
nick
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 14:19:35   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

pit etre, mé enfin, en même tem, c kun jeu, é je di kune bank, c pa util sur ce forum, ya ka imaginé kil y en a une.


--------------------
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:59:34   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

oui mais c amusant et ça nous entraine à mieu utilisé l'argent qu'on gagne !


--------------------
nick
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:58:25   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

mouè, enfin, c kun jeu


--------------------
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:23:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Oui mais c un jeu i tire sur la réalité alors autant encore + le tirer


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:51:09   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

oui tout à fait d'accord !


--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:53:43   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

mouais !


--------------------
nick
hermione
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Gérante de Folie d'Encre
hermione
89 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 17:17:19   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

JAI UN NOUVEAU NOM POUR COOL CITY ON POURRAI L4APPELLER MERDE CITY PAS BETE UN ? Y PETE SA MERE !!!!


--------------------
HERMIONE VOUS DIT : VOUS ETES TOUS DES CONS ET DES PUTES !!!!!!
AH AH AH AH AH LOL
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Idées  Vos idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum