~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 piplette faut que je te parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:49:15   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

j'ai l'intention d'adopter!!!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
zomio
Sans Métier
zomio
27 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:23:20   Voir le profil de zomio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zomio   

toc toc snif snif
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:52:13   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oui kes kil ya?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
zomio
Sans Métier
zomio
27 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:13:31   Voir le profil de zomio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zomio   

c'est un enfant sans amies,ni parent,ni domicile fixe
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:35:29   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

mais si ta maman c zalice!allez entre mon petit!
tu ve un biscuit?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:38:08   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

PIPLETTE ! je vais adopter lea,cette fois c decidé!!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:10:33   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

le truc c juste que jai pas forcement envie dans avoir un moi!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:20:57   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

mais c pas grave t pas obliges!
de toute facon elle a pas besoin de papa une maman ca suffit!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:31:26   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui mais quand ont voudra sortir elle sera la et tou et tou et je suispas pres a sa!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:40:04   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je trouverai quelqu'un pour la garder!mais c clair sera un peu moins souvent les sortie!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:41:46   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je voudrai bien la garder moi vu ke je voulé etre son grand frere, est gratos enplus le baby sitting
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:42:47   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ya pas de probleme!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:44:20   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

oki mé je sui en vacances o ski dimanche je pouré ke commencer dimanche prochin
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:45:31   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

tu commence quand tu veut!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:46:23   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

dacor merci
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:33:44   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi jen veux pas c clair!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:54:40   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je sais !!!!!mais j'en fous!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 14:59:22   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

si c comme sa o revoir!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:08:37   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

d'accord!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:16:47   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

toc toc


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:17:57   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ouvre
entre!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:20:22   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

Salut !!!!!!sa va ????


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:23:29   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ouais ca va !et toi?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:24:21   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

oui trankil je suis nouvelle sinon alors tu fé quoi de beau


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:26:40   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

toc toc


--------------------
thalia
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  piplette faut que je te parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum