~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel 

 piplette faut que je te parle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:39:21   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

salut!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:40:03   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

alors tu fé quoi


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 14:42:54   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

je peux entrer?


--------------------
thalia
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:24:20   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

j'attends piplette!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:26:31   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

et comm piplette reponds je vais faire ce ke g voulais faire!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:27:06   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oui tu pe rentrer!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:28:12   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

merci
entre
alors qu'est ce que tu fait?


--------------------
thalia
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:09:38   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

je discute


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:52:07   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

oki je sui dacor ms je veu q tu lui interdisent dalé ds ma chambre! C priV ! Sinon ca me dérange pa du tt o contraire, jador les enfant
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:57:15   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol c clair que il vodrai mieu pas que elle te surprenne en train de.... enfin tu vois le genre


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:06:26   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

t'inkete pas pour ca!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
La_Piplette
19 ans amoureuse de Mars
Gérante de la Boulangerie
La_Piplette
104 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:13:33   Voir le profil de La_Piplette (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiegb62.skyblog.com   Envoyer un message privé à La_Piplette   

dacor


--------------------
Sabrina Piplette- 19 ans - follement amoureuse de Mars - a un chien Ramses
sephiroth
Sans Métier
sephiroth
85 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:59:04   Voir le profil de sephiroth (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

je sui libre pour baby-sitter
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Bleu  Boulevard Nicolas Flamel  piplette faut que je te parleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum