~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:43:58   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

commen on fait pour avoir une dollz


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:51:32   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

regarde les règle du jeu, tu télécharge une dollz, tu va dans "profil" et tu fé "umploader un avatar"


--------------------
Fiancée de Loïc
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:03:59   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

quel profil
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:20:05   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

regarde plus haut il y a marqué "profil" a coté de recherche, puis tu clik sur uploader un avatar
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:20:12   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

regarde ya pa mon avatar pk
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:23:12   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

alors dabord tu choisit une dollz
tu clik droit dessu tu lenregistre sous un fichier
ensuite tu revien sur coolcity tu va ds ton profil pui ds uaploder un avatar, tu clik sur "parcourir" tu recherche ton fichier et tu valide
et normalemen tu a ton avatar !
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:30:19   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

mdrrrrrrr c koi se truc
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:33:29   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

en fait si c'est toi qui veut la faire ba c'est plus difficile parcequ'il faut que t'aille dans paint et tt donc bon moi j'te conseil de prendre une dollz déja faite par quequ'un que ta prise sur un site koi !
après ba tu refait la meme chose ...
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:34:33   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

a daccord
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:37:47   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

merci beaucoup beaucoup beaucoup aurelie t super sympa merci
[i]je te fait la bise


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:43:43   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

derien ! lol
pour metre en italique il faut cliké sur licone une fois o début et une otre fois a la fin de la phrase !
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:45:32   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

mdr oki
te fait plein de bise
dit moi est ce que ta une villa


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:47:11   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

heu...ouai, rue de la plante verte ! et toi ??
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:54:22   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

moi aussi a l'impasse des dauphins dit tu veux demenager chez moi comme sa on sera colocataire non ???
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:57:27   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ouai bien sur, si tu veux !!!
et dans la vraie vie, c'est quoi ton prénom? et ou esque tu habite ?
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:02:21   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

je mappele marjorie et jai 17 ans j'habite a marseille et toi attend je fait demander a manuela que tu vien habiter cher moi ok
je saute de joye


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:04:38   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

lol ok ba moi c'est aurelie j'ai 13ans et j'habite ds le 93 !
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:05:31   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

moi aussi


--------------------
Fiancée de Loïc
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:07:21   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

alors manuela est ce que aurelie peu emmengar dans mon apparte stp


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:28:28   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

si elle veut


--------------------
Fiancée de Loïc
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:34:08   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

llol en elle le veut


--------------------
ouech c'est moi la meuf simple qui c'est parler o homme lol
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:02:34   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

skarlet tu peux aller te présenté ds "présentation", comme sa on peut savoir ton identité !
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:50:40   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol tinkeite tout le monde me conner lol
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:40:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Une célébrité lol


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:47:36   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum