~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions 

 probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:53:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

Pk tu t'es appelée Skarlet ?


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:01:11   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

sher pa jai trouver que sa jeter en cour de pseudo lol et toi dou vien le pseudo mars
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:26:05   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol sa vient de notre bande de pote vue que chaque letre veut dire qqch m=mathieu,a=alexandre,r=rouis et s=sebastien (moi lol)


--------------------
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:03:32   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

pas compris lol


--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:29:53   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mdr


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:42:21   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

quest ce que ta pas compris pov cloche c toi mathieu lol


--------------------
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:03:44   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

mdr


--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:45:52   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

eh comment on fait pour insérer une image car quand je clic sur insérer une image ça ne marche pas


--------------------
nick
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:36:03   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ouah bien penser l'association des noms
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:01:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   




--------------------
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:23:06   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

donc Dadou = Mars?


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 10:13:37   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi je fais parti de ma bande de pote(c logique)mon pseudo sur internet c dadou mais mon vrai prenom c sebastien et mars c mathieu qui a utiliser le nom de notre bande comme pseudo!compris?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Questions  problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum