~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 me voila !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:17:11   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

salut tous le monde!

jai 17 ans je mappel badwolf et jespere ke il y a des bonnes meuf ici
je suis un grand sportif de chambre et sur les piste!
alors n hesité pas mes cheries!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:19:20   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

tien tein mais sa serais pas une de mes connaissance sa!


--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:21:53   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

ki ? je te connais? je connais personne ici desolé
mais jattend toujours les jeunes filles
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:24:32   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

tien tien bizarre je croyais mais juste pour ton information ton avatars c le mien avec les aile blanche enfin bon c pas grave mais si tu pouvais en prendre un autre sa serai cool!


--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:51:09   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

et pourkoi ? je laime bien celui la!
tu croit ke les avatar ki ressemble au tien son tous a toi ?
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:41:49   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

wow pas de chicane on se prit


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:42:46   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

salut badwolf,
est-ce que tu habites en france ou qqchose comme ca?
tu as kel age en vrai?
bienvenue a cool city


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:05:10   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

salut , bon en vrai jai .....17 ans
jhabite dans la regions parisienne, jaime la gratte
et puis voilou!!
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:10:23   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

mais bon sa sa ne regarde personne..
alors on fais koi dans cette ville exactement ?
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:10:54   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

bah c'est une ville virtuelle, comme la vrai vie koi !


--------------------
Fiancée de Loïc
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:11:12   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

tu as vraiment 17 ans ou tu me nieise?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:12:38   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

nan pourkoi ?
jai vraiment 17 ans je suis en premiere et puis voila
je pourrai pas vous le prouvé de toute facon
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:13:18   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

en 1ere????c koi???


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:21:56   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

dans la classe de premiere..oula tes a la masse toi..tu fais pas detude ?
lol
lililoute
19 ans célibataire et vétérinaire
Sans Métier
61 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 08:28:56   Voir le profil de lililoute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoute   

slt badwolf


--------------------
la gothique lililoute
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:54:58   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

salut badwolf ça va ??


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:16:40   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

sa va bien merci, et vous cest pas votre vrai age ?
marine ta kel age dans la vrai vie ?
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 11:19:02   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

dans la vrai vie g 13 ans ! tu sais on à peu près tous le mm âge ! lol


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:17:34   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi je te conseile de calmer t mot tu lui parle pas comme sa a geni croit pas que c la fete que tarrieve et que tu vas faire ta loi man reste trankille et taviose pas de mal lui parler!


--------------------
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:24:24   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

lol dadou le défenseur du bien ! (mai tu sai badwolf, dadou à kan mm un titi peu raison ! )


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:02:40   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

cest bon texcite pa dadou!
jai bien montré ke je plaisantais?

et cest pas par ce ke tes en kiffe sur geni ke tu doit faire le protecteur!

en plus cest meme pas mechant c ke jai mis alors...chut
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:24:00   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

maime tu lui parle pas comme sa a geni tu sali son nom en le prononçant alors presente lui t excuse au moin et puis si jai envie detre son protecteur je fais ce que je veux et pour ton information oui je laime parce que c ma meilleur amie et puis si tu crois que tu nes pas reconnu tu te fourt le doigt dans loeil ma gueule!


--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:34:57   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

ah oui tu me connais ? sa me fais super plaisir di donc...tu pourrais me dire comment stplait, car je vois pas trop desolé
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 14:40:24   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

tinkiete ma vieille !


--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:57:43   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

ah ba cest cool alors..tu menvoi un message privé pour mexpliké tous sa stp... jy comprend plus rien
je viens apein darrivé kon membrouille avec des connaissance..!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  me voila !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum