~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 me voila !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:53:23   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

salut badwolf
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:09:14   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

salut ^^
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 04:18:18   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

salut Badwolf!
trop cool ton look!


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:34:18   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Ouaip kwak kwak


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:59:29   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

..looll
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:18:11   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Salut Bad Wolf, et je le repete, ce n'est pas moi!!
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:19:48   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

lol la c sur ke cest pas toi...tant est vraiment sur adrien ...lol

mdr...bon jarrete...lool
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:24:58   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ptdr je savais que c t pas toi adrien lol mais comme tu ma parler dun badwolf sur ton forum et que je sais qui sait jai crue que c t lui!


--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:27:22   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

oh t'inquiette moi je fou pas le bordel
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:32:37   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mais je savais que c t pas toi c t ...


--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:36:12   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

lol merci
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:38:01   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

de rien c vrai!


--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:41:08   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

loolll.... cest trop marrent...bon jarrete....

aparment y en a plein ki samuse a foutre la merde..y on vraiment ke sa a faire!
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:00:28   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ouais vraiment!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  me voila !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum