~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Le chien qui fume 

 bienvenue au chien qui fume!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sabrina Radcliffe
Gérante du Chien qui fume
Sabrina Radcliffe
12 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:20:46   Voir le profil de Sabrina Radcliffe (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.daniel.populus.ch   Envoyer un message privé à Sabrina Radcliffe   

bienvenue au chien qui fume le meilleur restaurants
venez manger les bons repas du chien qui fume !
les plats sont demander sur place !


--------------------
Sabrina Radcliffe

Dieu créa l'homme avant la
femme, c normal on fé tjrs un
brouillon avant un
chef-d'oeuvre! Mdrrr!
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:09:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

je suis la serveuse


--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:24:48   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

salut les filles (et les mecs si yen a lol)
sasoie sur uen chaise et appele la serveuse
salut julia est ce que ta des hamburger ???lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:52:50   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

arrive avec alyssa au chien qui fume et lui tire la chaise pour que elle sassoie

assie toi ma cherie


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:57:42   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

s'assoit et prends le menu


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:07:42   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sassoi a son tour

tu veux quoi ma cherie?


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:10:41   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

heu....chai pas tro!
reflechit
et si on partager une assiette de spaguetti!!!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:13:50   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

pas de probleme ma belle!(si tu me repond clochard je menerve nan je rigole)


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:20:19   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

(ct pas mon intention)
est ceque on pourrai avoir une assiette de spaguetti bolognaise s'il vous plait?


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:22:28   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mmmmmmmm ont vas se regaler je sens!c merveilleux detre avec toi tu c?


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:37:11   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

salut je vois que ta cherie vien de partir
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:46:25   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

elle est pas parti elle est juste la!


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:51:51   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oui!coucou je suis la!!!!
fait coucou


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:51:56   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

si tu le dit lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:05:20   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

[i]mange les spaguetits les yeux dans les yeux avec alyssa et saperçois que ils ont chacun haut bout de la meme pate


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:08:45   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

ca se termine en baiser (lol g deja vu ca kel part)


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:11:28   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

l'embrasse

(moi aussi jai deja vue sa quelque part lol mais de ou vient cette inspiration )

c bizarre de tout ce plat c celle que jai prefere pas toi?


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:19:33   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

aussi!


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:22:17   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

i love you


--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:24:24   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

sourit
(tu sais dire que ca ou koi? )


--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:27:43   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sourit a son tour

en pansant ou en te voyant toi ce sont les seule mots qui me passe par la tete (la veriter)


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:38:06   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

o le vent !!!!!!!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:39:38   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

bon t gentil skarlet mais tu peux arreter de nous coller tu saoule!!!!!!


--------------------
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:40:46   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

lol jai rien a faire
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:41:55   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

comme tu veux mais moi je tignore je veux passer un moment en tete a tete avec ma chirie stp


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Le chien qui fume  bienvenue au chien qui fume!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum