~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Le chien qui fume 

bienvenue au chien qui fume!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:43:11   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

elle et pa la
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:41:22   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

c pas grave skarlet!
sourit

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 10:08:28   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

pk tu sourit lol
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:20:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

apporte l'hamburgers a Skarlet puis dit :
Voici votre humbergers vous désirer quoi d'autres ?
Se tourne vers les 2 amoureux les regarde puis dit A Skarlet
Vos mieu pas les dérangers !

--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:24:13   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

c'est sur sinon Dadou va piquer sa crise
skarlet
Bijoutière
skarlet
296 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:31:32   Voir le profil de skarlet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skarlet   

je men fou deux lol c pa a eu le resto
Trent
guitariste fauché
Gérant du supermarché Atacata
Trent
150 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:39:02   Voir le profil de Trent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trent   

non, mais y suffit de saler un peu l'addition.
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:13:17   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

enerver detre deranger

tu veuxc que ont aille ailleur ma cherie?

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:23:16   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

Pourkoi pas?

--------------------
alyssa
si tu dois me quitter fait le sous la pluie comme ca tu ne verra pas mes larmes couler!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:44:09   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

tu veux que ont aille cherchez un dvd et que ont aille chez moi apres comme sa c sur que ont sera pas deranger!

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:05:22   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

d'accord!

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:36:13   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

cx parti alors ont vas louer koi?

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:03:53   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

chais pas!

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:07:59   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

sa te dit que ont se prenne la ligne verte!

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:18:11   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

oué mais c triste !
je prefererai un film marrant!!!

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:25:48   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oki si tu veut il y a les 3 freres qui est super drole!

--------------------
alyssa jenkins
celibataire(19ans)
Infirmière à l'Hopital
309 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:46:55   Voir le profil de alyssa jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alyssa jenkins   

pourkoi pas bruce tout puissant?

--------------------
alyssa
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:48:24   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oki je ladore celui la c parti!

--------------------
jessica
22 ans celibataire
Sans Métier
jessica
223 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:07:27   Voir le profil de jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessica   

entre
salut je voudrais une glace s'il vous plait

--------------------
si je n'ai jamais peur de l'amour c'est que je suis deja morte
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:14:26   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

entre aussi
Vous faites du café ?

--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 16:04:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

d'accord café ...et tu veux une glace a koi ?

--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mars
19 ans, pizzaiolo
Sans Métier
Mars
373 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:10:43   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

( à l'italienne b1 sûr ) citron steup

Message édité le 04-03-2004 à 17:11:03 par Mars

--------------------
Forza Italia ! Allez la Juventus di Torino et l'OM ! La Piplette, je t'aime
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:00:17   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

arrivant nick trouve une table à deux fait assoir thalia et s'assoit à son tour
alors que vas tu prendre?
lui donnant la carte

--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:02:17   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

merci je crois que je vais prendre un poulet roti et toi ?

--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:04:03   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

moi comme toi
appelant la serveuse

--------------------
nick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Le chien qui fume  bienvenue au chien qui fume!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum