~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Le chien qui fume 

bienvenue au chien qui fume!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:22:35   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

après avoir commander et finit leur plats ils rentrèrent

--------------------
nick
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:30:32   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

avance ds la rue et fait tomber des livres

--------------------
cherche mec
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:39:23   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

sur le chemin voyant loana et ses livres tombés je l'aide à les ramassés
tiens voici tes livres!

--------------------
thalia
loana
Sans Métier
loana
38 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:05:38   Voir le profil de loana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loana   

merci ses gentils
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 11:32:24   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

mais de rien

--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:09:07   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

tu viens thalia, ça te dis d'aller au ciné ?

--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:12:11   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

oui , on va voir quel film?

--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:13:24   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

je vais voir ce qu'il y a et je te le dirais

--------------------
nick
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:15:45   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

ok

--------------------
thalia
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:27:22   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Entre o resto avec fankyo, et choisi une table. Appel la serveuse
Tiens Julia? je savais pa ke tu travaillai ici, kel bonne surprise
C sympa le travail ici? Sinon, jvoulé commandé la paëlla maison, et toi fankyo, tu prendra koi?

--------------------
Fankyo
Assistante à la Librairie
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 20:05:00   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

heuuu, je suis nouvelle ds la ville, ou y a t il la carte ? aussi non simpa kom soirée^^

--------------------
19 ans et folle de Adrien
Julia
J'ai 19 ans je suis célibataire !!!
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:53:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais alexia je travailes ici com tu vois !!!

--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julia
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 08:56:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Euh fankyo je t'apporrte la carte
va cherche une carte et la donnes a fankyo
Euh alexia ,j'attends que fankyo ailles décider pour ton repas .
reste devant la table

Message édité le 07-03-2004 à 08:57:24 par Julia

--------------------
PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fankyo
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:57:42   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

hum, j'aimerais bien un simple poulet fritte ! merci^^

--------------------
Rei
celibataire,17 ans
Sans Métier
Rei
176 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:28:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaworld.xdir.org/   Envoyer un message privé à Rei   

(mmm ca donne faim et les couples font comme dans la belle et le clochard)
Julia
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:53:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

reviens avec les assiettes de fankio et d'alexia
tenez
donne leur plat

--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:07:58   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Merci! mm! é pi sa sen bon! si ta une pause, vien 2 secondes avec nous.
Sinon, Fankyo, tu te plai ici?

--------------------
Fankyo
Sans Métier
Fankyo
51 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:50:10   Voir le profil de Fankyo (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/fanfruitsbasket   Envoyer un message privé à Fankyo   

oui, merci^^ c tro bon ^^ en pus cet ville est génial, c chouette d'etre en votre conpanie!

--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:02:59   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Merci, toi aussi té sympa. Sinon, t'as un copain (apparemmen oui, vu ta signature, mé je demande pour faire style lol)

--------------------
Julia
Sans Métier
Julia
78 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:00:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2550   Envoyer un message privé à Julia   

Ba écouter les filles je vé rester avec vous un peu !

--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:42:37   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Excellente idée.
Se déplace d'une chaise pour laisser de la place à julia
On était en train de parler de garçon. Tu as un copain ici?

--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:43:59   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Excellente idée.
Se déplace d'une chaise pour laisser de la place à julia
On était en train de parler de garçon. Tu as un copain ici?

--------------------
Alexia
Don't borry! Be happy!
Sans Métier
Alexia
85 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:55:28   Voir le profil de Alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexia   

Excuz je voulé pa ke ma kestion soi indiscrète, si tu ve pa répondre, c pa grav. Moi, ben chui tjrs célib. mé le célibat, franchemen, c class, pa de contrainte, é pi, avec Ariel, on sennui jamais!
Mange sa paëlla en mm temps, et finit son assiette

--------------------
thalia
18 ans, célibataire
Sans Métier
thalia
334 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:46:20   Voir le profil de thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thalia   

thalia et nick arrivent dans le restaurant et voient une table non prise à deux et vont s'installer

--------------------
thalia
nick
19 ans, célibataire
Sans Métier
nick
204 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:47:45   Voir le profil de nick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nick   

nick fait d'abord assoir thalia et s'assoit à son tour

--------------------
nick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Quartier Violet  Le chien qui fume  bienvenue au chien qui fume!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum