~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

 ehhhe!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:47:54   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

Bon je vois bien que ma presence gene ici, ke tous le monde sans fou un peu ke je m"inscrive donc je me casse, je connaissais pas du tous cette ville, jaurais pas loccasion de la connaitre, a cause de ce con de dadou, et sa meuf la !

pffff
a jamais !!!
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:50:08   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

je sais pas comment me desinscrir alors si vous pouvier me virer sa serais bien !!
marine
19 ans et célibataire !!
Gérante du Bar Le Caf'it'ier
marine
314 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:05:02   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

demande à manuela si tu as vraimen envi !!


--------------------
#marine#
cherche un copain
gerante du caf'it'ier
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:50:38   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

mais pourquoi quesqui on fait pour que tu veuille partir ?
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:06:18   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

dadou ma sauté dessu deja, et jai pas envi de resté si je commence a me faire des ennemi,donc voila,jauriais aimé rester pour decouvrir cette ville
mais tans pis sa sera pour une prochaine fois
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:14:00   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

ah et comme sa pour savoir c'est qui "la meuf" ?
ba tu c'est tu peut réster ta peut etre eu des embrouille avec lui mais ca passera t'en fait pas
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:52:20   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

dadou, pourkoi tu créé des embrouilles ?


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:02:55   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

fait pas crari meme toi tu c manue et ta qua parler mieu si tu veut etre respecter et puis geni c pas ma meuf come tu dis et puis si vous voulez le croire quaznd il esaye de me faire passer pour le mechant de service reflechissez 2 min et vous comprendrez de plus je crois que vous le connaissez deja ce badwolf


--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:03:55   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

DADOU C'EST PAS QUI TU PENSES !!! COMPRIS ?


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:05:46   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c sa je le sait sa mais jai mais doutes sur qqln oki?


--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:06:31   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

MAIS TA PAS BESOIN DE TOUJOURS TEMBROUILLER AVEC QUELQUUN !!


--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:10:23   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

b1 vasy si tu veut mais je vais pas me laissez marchez sur les pieds par des bouffones come je te les deja dis!


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:27:18   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

C'est pas qui ? Qui c'est badwolf ?


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:53:32   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

Il y a seulement une personne que dadou est comme ca enfin je pense. Dadou est-ce que tu crois que c'Est adrien?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:17:10   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

c'est qui ce type ?!?


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:42:25   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c un gars que je naprecis pas mais non je sais que c pas lui geni !


--------------------
geni
20 ans et amoureuse de Dadou
Sans Métier
geni
146 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:34:37   Voir le profil de geni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geni   

qui tu penses alors?


--------------------
#geni#cherche un amoureux en même temps qu'un ami#
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:38:51   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

jai que la parole de qqln comme preuve alors tamp que je suis pas sur je dirai rien mais sa ne change pas son attitude envers plusieur personne qui est intolerable


--------------------
Pandora
J'aime rire et m'amuser!
Directrice de la Salle Spectacle
Pandora
223 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Ouf! ca devient comnpliquer a suivre !


--------------------
Les joies dans ma vie :Patrick que j'adore et notre petite fille : Lara
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:08:13   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol je parle comme un politicien ptdr


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:32:44   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Mais pourquoi tu n'aimes pas adrien dadou


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:37:29   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

parce que je me suis engueler avec lui sa fait deja un bout sde temp mais je lui en veux plus c un mec cool comme eme mais jai pas apreciez sa fasson de faire !


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:42:45   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

De toutes façons dadou t'es pas un mec simple et pour toi tout le monde qui fait un faux pas est forcément con mais si on regardait les choses en face pour une fois ?


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:44:48   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je suis pas un mec simple?je veux b1 te croire je suis extrement compliquer mais quest ce que tu veut dire quand tu dis regarder les choses en face?moije dis jamais les chozse clairement c toujours par methaphore!


--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:47:31   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

non non rien à voir là t'es au fon ddu trou
ce que je veux dire c'est que tu es intolérent et que tu critiques tout el monde alors que toi t'es qu'un pov type


--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  ehhhe!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum