~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

ehhhe!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:25:35   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ouai lol c clair que c plus pratique

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:28:27   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

oui lol, allez on fait la paix??
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:31:48   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

b1 sur

lui serre la main

ami!

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:35:41   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ami!!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:40:51   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

se met a pleurer

sa fait longtemp que je voulais me reconcilier avec toi et sa me fait trop plaisir que ont soit ami desormais!

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:43:17   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Oui, moi aussi!!

( sincerement ou dans le jeu??Car moi c sincere )
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:47:38   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

moi aussi c sincere mais si sa pouvais aussi letre dans le jeu c tres b1 mais dan sla vrai viue sa me fais vraiment plaisir

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:48:40   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

moi aussi, j'ai la larme a l'oeil lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:49:47   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol ont es trop bizarre dabitude ont est reputer ( les mecs )pour refouler nos sentiments et la ont les expose carrement

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:50:55   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

ouais mais a ce qui parrait ca plait aux filles
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:52:20   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

lol ptdr

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:56:21   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

lol je vais essayer ptdr mais moi la derniere fille a qui jai demander elle ma entendu pleurer en parlant de elle et sa na rien cchanger xptdr

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:57:18   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

lol si un peu !! la fille m'as dit que ça lui avait fait mal au coeur

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:59:21   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

a bon c bizarre lol elle en a pas donne lair mais c tpas le plus beau moment de ma vie mais quand elle a dit que sa lui a fait mal au coeur c t pk par ce que elle avait pitié?

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:00:12   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

non, c'est parce que elle l'as su sans que toi tu le saches !!

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:07:20   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui je crois que c ce qui a eu de pire dans ma vie davoir confier des choses a qqln et que il le dis a tout le monde c surement ce qui ma fait le plus de peine au monde g tellement pleurer...

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:10:15   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oui elle a vu ça !

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:13:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

parce que en plus elle a su que jai pleurer encore apres?comment elle a su?

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:13:42   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

ah elle vient juste de le savoir

--------------------
Fiancée de Loïc
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:14:27   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

lol
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

lol

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:17:55   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

a oki pourtant c bizarre je pleurais partout a l'ecole chez moi mais jai pas du vraiment la toucher vue que elle navait pas remarquer que g t triste!

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:19:19   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

si elle avait remarqué !!!

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:20:51   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

mais elle na rien fait pour autant enfin bon je veux pas en parler sinon sa va repartir jai decider de tirer un trait sur cette histoire
(le pire c t c copine )

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:21:57   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

bah elle pouvait pas dire Oui si elle avait pas de sentiments AMOUREUX pour toi !! oui, ça se fait pas ce que t'on fait ses copines !!

--------------------
Fiancée de Loïc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  ehhhe!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum