~¤Cool City¤~
~¤Cool City¤~
Administrateurs : Manuela

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations 

ehhhe!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:49:00   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

quest ce qui te prend ma vieille la seule qui a opse me dire sa c lancienne copine a adrien mais je considerais que elle avait entierement tord mais si c ton point de vue je le respecte

au revoir

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:51:40   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Bravo Adrien tu as tout pigé ouaiiis
Liz c'est moi et si j'ai osé te dire ça c'est que je voyais ce que tu disais aux gens que j'affectionnais
Tu penses qu'à toi toi toi toi toi toi et encore toi
dadou le loveur fou ! non mais t'as vu un peu comme t'es narcissique !?

--------------------
Luna la folle professionelle
Recherche un mec fou (si il y en a au moins un ici)
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:55:22   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

tu comprend rien de rien liz! et jai jamais vraiment compris pk tu men voulais mais si tu croit sa je te le dit tu a tord mais je vois pas en quoi je pense que a moi mais c pas grave et puis si je metait loveur c que il y avait une raison et si la personne comprend je les pas retirer pour rien mais c pas grave je suis content que tu sois la comme eme car malgre ton faux jugement tu es qqln que jestime bocoup liz!

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:57:46   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Je t'en veux par le simple fait que j'ai eu le malheur de te connaître dadou
Je suis faîte pour te détester je ne supporte pas les gars comme toi

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:02:39   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c comme tu veux si tu veux me detester mais tu naime pas les gars comment si sa pourrait maider a mameliorer dans ce dommaine!

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:05:40   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Laisse tomber je pourrai jamais sortir sur cette page ce que j'ai vraiment en moi
Tirons un trait sur cette histoire
Manuela, vire moi

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:07:25   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

je ne veux pas que tu parte moi mais je voudrai reelement savoir et sache que je taprecie bocoup malgrer le faite que tu me deteste

--------------------
une certaine fille
menace incarnée
Sans Métier
une certaine fille
89 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:08:56   Voir le profil de une certaine fille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à une certaine fille   

Je partirai quoi que vous disiez

www.teletubbies.com

--------------------
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:10:42   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

si c ton choix temp pis!

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Coiffeuse chez Coiff'Manue
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:16:14   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

pk tu veut que je te vire ? PK vous tous vous m'aimez pas ? hein ?

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:23:43   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

koi?

--------------------
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:24:34   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

pk ELLE est tout le temps contre moi ? psk j'aime pas Adrien ? c'est bizarre, il est inscrit ...

--------------------
Fiancée de Loïc
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:28:02   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c elle moi aussi elle me deteste pour je ne sais quelle raison etont fais avec

--------------------
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:08:42   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

juste comme sa liz c bien "boucle d'or" ?
Manuela
21 ans, fiancée de Loïc
Manuela
512 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:37:16   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fandeharrypotter.fr.st   Envoyer un message privé à Manuela   

oui pk

--------------------
Fiancée de Loïc
Aurelie
20ans, libre
Sans Métier
Aurelie
78 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:45:40   Voir le profil de Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelie   

merci, non c'était juste pour savoir
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:57:38   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

oulalal..je fais un poste et voila que sa part en c....
moi je vois pas pourkoi vous vous embrouiller !

Mais dadou je vois pas du tous pourkoi tu tacharne a dire ke tu me conais!
ou alors dis moi ce ki te fais penser sa...
si cest mon adresse mail
si cetais mon avatar
si cest mon pseudo mais dit le moi, et de toute facon moi je te connais pas alors il ny a pas de raison ke tu me connaisse!
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:01:17   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

si tu dit que tu me connait pas je veux b1 te croire mais jai des soupson!

--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:04:31   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

et bien explique moi ...envoy moi un message privé car bon jaime pas trop kon me saute dessus des mon arrivé...je sais ke jy suis allé un peu fort..mais jai bien dy ke setais pour plaisanter...

donc viens mexpliquer , jai envi de savoir kan meme lol
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:08:46   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

oui alors je te pardone et je te prie de mexcusez de men etre prie a toi!

--------------------
badwolf
17 ans - spyko
Sans Métier
badwolf
34 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:11:07   Voir le profil de badwolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badwolf   

mais je tes kan meme envoyé un message privé pour savoir, sa mintrigue....

Je trouve ke tous le monde est nerveux en se moment..loll
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:12:48   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

c bon je t envoyez un mail

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:12:58   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Bon je crois que g cree des problemes meme si j'etais pas la lol, bon si vous m'appreciez pas dites le moi!!Et je sais pas de quoi tu parles DADOU mais je m'excuse
dadou
22 ans célibataire
Videur de Disco City
dadou
679 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:18:13   Voir le profil de dadou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou   

ce nest rien adrien dans le fond je sais que t un mec super cool si tu le veut!!!!!

--------------------
Adrien
Sans Métier
Adrien
62 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:24:24   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Merci t'a aussi l'air sympa, on devrait faire mieux connaissance avant de se disputer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~¤Cool City¤~  Explications du Jeu  Présentations  ehhhe!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum